Duo DiDano, Musique surprenante et envoûtante

 

Avec Virginie et Maëlen DANO

 

La Compagnie Oxymore vous propose un duo de douceur. Deux sœurs, deux instruments : la flûte traversière et la harpe celtique. Un mariage sonore savoureux qui apporte la poésie au coin de la rue. Vous vous laisserez vite emporté par ce duo atypique aux mélodies venues d’ici et d’ailleurs. Parfois celtique, indien, irlandais, jazzy… leur répertoire populaire se laisse accompagner par des improvisations énergiques. Ce jeu complice est une invitation au voyage dans un univers lyrique original où l’agilité des cordes et le timbre expressif de la flûte rendent des sonorités d’un velouté et d’une mystérieuse tristesse que rien n’égale.

 

Certes, il y a une petite mélancolie derrière ce spectacle, comme celle qui nous prend parfois durant les longs voyages, mais surtout une envie de prendre à contre pied la vitesse de nos vies acharnées et la tension de l’univers urbain afin d’y réinjecter un peu de rêve et de magie…

Ne reculez pas devant les rues bruyantes et les ambiances un peu festives pour les inviter, c’est toujours là qu’on les entend le mieux et qu’elles surprennent davantage !

 

 

 

 

 

· Durée : à déterminer avec l’organisateur

· Spectacle tout public

 

 

Cliquez sur les images pour visionner les photos

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus