David JAUD

 

David Jaud a été formé au sein du Théâtre-Ecole d’Aquitaine, école supérieure d’art dramatique de Pierre Debauche à Agen.

Depuis 2007, il a été dirigé par de nombreux metteurs en scène parmi lesquels Pierre Debauche, Robert Angebaud, Cyrille Josselyn, Agnès François... Il a ainsi joué Covielle dans Le Bourgeois Gentilhomme, Mr Smith dans La Cantarice Chauve, Melchior dans L’Eveil du Printemps  de Wedekind , Carbon de Casteljaloux dans Cyrano de Bergerac, Jean dans Jean et Béatrice de Carole Fréchette…

Il participe à de nombreuses créations jeune public, parmi lesquelles Le Magicien d’Oz , mis en scène par Virginie Dano.

Il se perfectionne en suivant des stages, entre autres avec Thomas Jolly, Laurent Brethome, Emmanuel Vérité, Vincent Poirier…

Il travaille également le chant, ce qui lui permet de jouer dans différents spectacles musicaux comme La Vie Parisienne  d'Offenbach, ou des cabarets.

Par ailleurs, il met en scène Résistantes de Justine Annezo et participe à l’écriture de spectacles, ainsi qu’à des projets pédagogiques.

 

 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus